@j barrick
et qu'est ce que tu pense de l'idee d'appel d'offre pour ces postes a la fecafoot?
pour ;mon jeu de tete je vais essayer de contacter omam biyick(rires omambiyikes de 1990 face a l'argentine
et qu'est ce que tu pense de l'idee d'appel d'offre pour ces postes a la fecafoot?
pour ;mon jeu de tete je vais essayer de contacter omam biyick(rires omambiyikes de 1990 face a l'argentine

