@tous
tous les dirigeants du foot camerounais doivent etres destitues, un appel d'offre lance dans les journaux pour un recrutement meilleur et une gestion par les meilleurs.les affinitees seront ainsi boutees et les detournements aussi.qu'on arrete ces petits jeux qui enfoncent encencent notre football.que ce soit eyenga ou autres ca ne changera rien faudrait pas des personnes qui gravitent autour du football camerounais.la fecafoot doit etre geree comme une entreprise privee qui veut faire des benefices,ainsi peut etre auront nous la concretisation deja de la construction de mini stades qui appeleront le public et aideront a l'entree des devises.aussi l'expatriationsauvage des talents
j'ai parle ma part
tous les dirigeants du foot camerounais doivent etres destitues, un appel d'offre lance dans les journaux pour un recrutement meilleur et une gestion par les meilleurs.les affinitees seront ainsi boutees et les detournements aussi.qu'on arrete ces petits jeux qui enfoncent encencent notre football.que ce soit eyenga ou autres ca ne changera rien faudrait pas des personnes qui gravitent autour du football camerounais.la fecafoot doit etre geree comme une entreprise privee qui veut faire des benefices,ainsi peut etre auront nous la concretisation deja de la construction de mini stades qui appeleront le public et aideront a l'entree des devises.aussi l'expatriationsauvage des talents
j'ai parle ma part

