PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA de Bonanjo PETIT ALPHA de Bonanjo de DLA a écrit le 2 juin 2006 à 12h52
@Arthur G. Bakande ( Dikalo )

C'est dommage que le journaliste que vous prétendez être montre à ses lecture qu'il épouse carrement un camp ( IYA) dans le "problème" fécafoot. Vous êtes un homme certainement avec des opinions ce qui est tout à votre honneur, mais dans le cadre de votre travail, vous avez un devoir de reserve dans vous écrivez dans un , relatez, débatez,investiguez, mais ne versez pas dans la délation et calomnie comme dans cet article. Mias au fond je ne suis point surpris car comme beaucoup de tes collègues, tu ecoutes plus ton "ventre" que ta tête quand il sagit de faire un papier comme dans le cas qui nous preoccupe. Je ne sais pas si ceux que tu diabolises ( les dissidents) ont les capacités pour gerer cette fédération, mais vous ne pouvez pas me prouver non plus que la fédé est bien gérer par l'équipe en place. Quant au ministre, c'est ceux qui ne le connaissent pas qui ne savent que c'est un intriguant de la première heure que se soit dans le cadre de son ex emploi comme banquier en passant par les milieux du basket finissant par L'OM de Mvolié. Alors honnetement pour ma part je crois que dans les deux fractions, la plus part sont là pour des intérèts personnels qui n'ont rien à avoir avec le bien être de notre foot. Fait chier...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist