MM et YA n'ont qu'a tcham. On va voir celui qui va win.
Tous ça c'est l'histoire des bandits qui se font voler par des bandits.
Pour proteger notre Ndamba les deux doivent déguerpir.
Mbarga Mboa Dehors
Ya Dehors
Vous souillez le peuple camer. Franchement quel est ce pays ou on ne connait pas le mot "DEMISSION" ?
Je suis dégouté.
Tous ça c'est l'histoire des bandits qui se font voler par des bandits.
Pour proteger notre Ndamba les deux doivent déguerpir.
Mbarga Mboa Dehors
Ya Dehors
Vous souillez le peuple camer. Franchement quel est ce pays ou on ne connait pas le mot "DEMISSION" ?
Je suis dégouté.

