@info
Togo : Baisse des primes
Les joueurs togolais ont revu leur prétention à la baisse concernant la prime de participation au Mondial. Mais cela reste encore trop élevé pour la Fédération.
« A présent, les joueurs réclament 120 000 euros, a déclaré un responsable de la Fédération togolaise. Mais la Fédération n'a pas la capacité de payer cette somme. Pour l'instant, les discussions se poursuivent. » Il a précisé que la Fédération était « en mesure de payer un montant n'excédant pas 30 000 euros. »
Les joueurs togolais réclamaient chacun une prime de 155 000 euros pour leur participation au Mondial 2006. Outre les primes de participation, les joueurs togolais réclament également une prime de 30 000 euros par match gagné et la moitié de ce montant par match perdu.
Togo : Baisse des primes
Les joueurs togolais ont revu leur prétention à la baisse concernant la prime de participation au Mondial. Mais cela reste encore trop élevé pour la Fédération.
« A présent, les joueurs réclament 120 000 euros, a déclaré un responsable de la Fédération togolaise. Mais la Fédération n'a pas la capacité de payer cette somme. Pour l'instant, les discussions se poursuivent. » Il a précisé que la Fédération était « en mesure de payer un montant n'excédant pas 30 000 euros. »
Les joueurs togolais réclamaient chacun une prime de 155 000 euros pour leur participation au Mondial 2006. Outre les primes de participation, les joueurs togolais réclament également une prime de 30 000 euros par match gagné et la moitié de ce montant par match perdu.

