PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA le Bellois PETIT ALPHA le Bellois de DLA a écrit le 2 juin 2006 à 9h00
@ TOUS !

N'est pas voila l'histoire de la fecafoot là qui se gate au grand jour cette fois. Tel que c'est parti, c'est pas demain la fin de l'histoire. C'est une grande première qu'un minsitre au Cameroun demande officiellement à un president de fédération de démissionner. Je crois que la pagaille qui va s'en suivre sera sans précédent. Mais pourquoi la plus haute personnalité de l'état n'interviens pas??? MAIS BON SANG POURQUOI DOIT-ON TOUJOURS SE RIDICULISER AINSI AUX YEUX DU MONDE ??? j'ai le coeur meurtri..........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist