@ TOUS !
N'est pas voila l'histoire de la fecafoot là qui se gate au grand jour cette fois. Tel que c'est parti, c'est pas demain la fin de l'histoire. C'est une grande première qu'un minsitre au Cameroun demande officiellement à un president de fédération de démissionner. Je crois que la pagaille qui va s'en suivre sera sans précédent. Mais pourquoi la plus haute personnalité de l'état n'interviens pas??? MAIS BON SANG POURQUOI DOIT-ON TOUJOURS SE RIDICULISER AINSI AUX YEUX DU MONDE ??? j'ai le coeur meurtri..........
N'est pas voila l'histoire de la fecafoot là qui se gate au grand jour cette fois. Tel que c'est parti, c'est pas demain la fin de l'histoire. C'est une grande première qu'un minsitre au Cameroun demande officiellement à un president de fédération de démissionner. Je crois que la pagaille qui va s'en suivre sera sans précédent. Mais pourquoi la plus haute personnalité de l'état n'interviens pas??? MAIS BON SANG POURQUOI DOIT-ON TOUJOURS SE RIDICULISER AINSI AUX YEUX DU MONDE ??? j'ai le coeur meurtri..........

