Alex1a de Nice a écrit le 1 juin 2006 à 18h45 les gars sur eurosport, nous sommes en train de perdre contre les france 98 coe équipe du siècle. Tous à vos claviers ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...