@Le mariologue
Ki t'a dit que Nathalie et moi nous ne prions pas DIEU ?
Nos ancêtres ne connaissaient pas le mariage à l'Eglise.
Encore moins ce que vous appelez le mariage civil.
J'espère que tu sais que l'IRPP et le PPTE ont foutu en l'air le côté social du mariage civil. Demande à Nath, elle va t'expliquer pkoi.
Au Kamerun, notamment chez mes frères du centre et du sud, le mariage à l'Eglise se fait à la retraite pour recompenser la fidélité.
Le mimétisme a tout gâté et nous fait faire 3 mariages.
Pour notre part, le mariage du coeur suffit c
Ki t'a dit que Nathalie et moi nous ne prions pas DIEU ?
Nos ancêtres ne connaissaient pas le mariage à l'Eglise.
Encore moins ce que vous appelez le mariage civil.
J'espère que tu sais que l'IRPP et le PPTE ont foutu en l'air le côté social du mariage civil. Demande à Nath, elle va t'expliquer pkoi.
Au Kamerun, notamment chez mes frères du centre et du sud, le mariage à l'Eglise se fait à la retraite pour recompenser la fidélité.
Le mimétisme a tout gâté et nous fait faire 3 mariages.
Pour notre part, le mariage du coeur suffit c

