PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 1 juin 2006 à 14h11
@Le mariologue

Ki t'a dit que Nathalie et moi nous ne prions pas DIEU ?
Nos ancêtres ne connaissaient pas le mariage à l'Eglise.
Encore moins ce que vous appelez le mariage civil.
J'espère que tu sais que l'IRPP et le PPTE ont foutu en l'air le côté social du mariage civil. Demande à Nath, elle va t'expliquer pkoi.
Au Kamerun, notamment chez mes frères du centre et du sud, le mariage à l'Eglise se fait à la retraite pour recompenser la fidélité.
Le mimétisme a tout gâté et nous fait faire 3 mariages.

Pour notre part, le mariage du coeur suffit c
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist