PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 1 juin 2006 à 12h18
@Miondo (France)
je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il est trop tot qu'Eto'o fasse une fondation.voudrait tu qu'il le fasse dans 10 ou 30 ans?Et ces jeunes actuels petrit de talent qui n'ont pas les moyens de s'acheter une paire de godasse ou d'integrer un centre comme celui là,as tu pensé a eux?ouvrir une fondation pour venir en aide aux gens n'est pas comparable a une bibliographie que l'on fait apres une certaine carriere.pour toi il devrait d'abord mettre l'eau dans son village,et tu vas même jusqu'a dire qu'il est mal conseillé(es ce a toi de voir dans quel ordre devrait etre etabli ses priorités).Dis moi en quoi es ce que Eto'o serait juge et partie?je ne pensais pas que des gens pouvaient avoir autant de pensées egoistes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist