@Tous, mais pourquoi ce sont les camerounais hors du Cameroun seulement qui critiquent l'absence d'Eto'o lors du match amical contre la Hollande? Aucun média, ni personne au Cameroun, ou il me semble il y a beaucoup plus de camerounais ne semble s'en plaindre. C'est même un non évènement...

