PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 1 juin 2006 à 11h22
@Don pepe

J'admire ce que fait SEF en dons et en boucan pour le faire.
IL est même TRES SINCEREMENT à titre individuel le premier actuellement au Kamerun. IL n'a d'égal nulle part ailleurs au Kamerun.
IL aura battu Chantou, notre grande dame au grand coeur aussi il faut le souligner objectivement.

Mais dire que cela doit empêcher SEF de nous respecter, NON. Le Kamerun ne regorge pas que des pauvres, des miséreux, des détourneurs de dons qui attendent les dons de SEF pour vivre.

Pour tous les Kamerunais confondus sans aucune distinction de richesse, de partage de cette richesse, de niveau de pauvreté, SEF se doit de nous donner sur le green notre meilleure jouissance. Dans la mesure où ce qu'il fait en dons, aurait dû être couvert partiellement par les gouvernants moins nombrilistes,moins détourneurs des deniers publics, des aides internationales.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist