N'oubliez pas d'aller accomplir votre devoir civique sur eurosport et voter l'equipe du siècle le cameroun est en final et pour le moment on est en train de massacrer la france 72-28
http://www.eurosport.fr/football/mondial/2006/wcteamcentury.shtml#
http://www.eurosport.fr/football/mondial/2006/wcteamcentury.shtml#

