@DON PEPE
Tu as bien raison mon gars.D'ailleurs est-ce les caprices que de vouloir se reposer après une saison aussi riche en football et en actions humanitaires en dehors des stades?
Même si ETOO s'était absenté de sa propre initiative contre la HOLLANDE (ce qui est répréhensible), on peut quand même comprendre qu'avec les actions humanitaires qu'il engage et sa génoro
sité à vouloir PARTAGER une partie de ce qu'il gagne avec ses pièds en donnant à ses compatriotes,il puisse se ménager un petit répit pour un match amical.
Ton intervention est intéressante.
Tu as bien raison mon gars.D'ailleurs est-ce les caprices que de vouloir se reposer après une saison aussi riche en football et en actions humanitaires en dehors des stades?
Même si ETOO s'était absenté de sa propre initiative contre la HOLLANDE (ce qui est répréhensible), on peut quand même comprendre qu'avec les actions humanitaires qu'il engage et sa génoro
sité à vouloir PARTAGER une partie de ce qu'il gagne avec ses pièds en donnant à ses compatriotes,il puisse se ménager un petit répit pour un match amical.
Ton intervention est intéressante.

