Comment ne pas supporter les caprices d’un homme qui a en dehors du talent un grand cœur.
Croyez vous qu’il n’y a qu’Eto’o comme joueur qui gagne bien sa vie.
Chacun à son niveau peut contribuer par une petite pierre à bâtir le Cameroun.
La somme de petits projets peut changer la vie des camerounais car le gouvernement est mort depuis.
Oui je ne suis pas content qu’Eto’o n’aie pas participé au match contre la Hollande.
Mais enfin si son action en dehors du stade contribue à nous apporté des ambulances pour sauver la vie des pauvres diable de camerounais, dois je faire la fine bouche.
Ceux qui ont joué ont bien sur fait honneur aux supportes mais est ce que le foot suffit il seul aux camerounais ?
Avant de venir ouvrir vos grandes gueules de destructeurs ici pour tirer n’importe comment sur un enfant qui à son niveau essayer de tirer de son rayonnement le Cameroun vers la lumière, faites autant que lui et même très peu seulement.
Don Pepe dit « VIVE ETO’O » longue vie à toi pour le Cameroun, si t’étais Français !!!!!
Croyez vous qu’il n’y a qu’Eto’o comme joueur qui gagne bien sa vie.
Chacun à son niveau peut contribuer par une petite pierre à bâtir le Cameroun.
La somme de petits projets peut changer la vie des camerounais car le gouvernement est mort depuis.
Oui je ne suis pas content qu’Eto’o n’aie pas participé au match contre la Hollande.
Mais enfin si son action en dehors du stade contribue à nous apporté des ambulances pour sauver la vie des pauvres diable de camerounais, dois je faire la fine bouche.
Ceux qui ont joué ont bien sur fait honneur aux supportes mais est ce que le foot suffit il seul aux camerounais ?
Avant de venir ouvrir vos grandes gueules de destructeurs ici pour tirer n’importe comment sur un enfant qui à son niveau essayer de tirer de son rayonnement le Cameroun vers la lumière, faites autant que lui et même très peu seulement.
Don Pepe dit « VIVE ETO’O » longue vie à toi pour le Cameroun, si t’étais Français !!!!!

