@Niamoto
Merci pour les éclaircissements à denar.
Je rappelle à nous tous ke l'ékip du Kamerun n'est pas un rassemblement des sapeurs pompiers.
Merci pour les éclaircissements à denar.
Je rappelle à nous tous ke l'ékip du Kamerun n'est pas un rassemblement des sapeurs pompiers.

