PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer en danger Kamer en danger a écrit le 31 mai 2006 à 22h22
@info

Togo : Une prime réclamée



Selon le président de la Fédération togolaise Rock Gnassingbé, les joueurs togolais réclament chacun une prime de 155 000 euros pour leur participation au Mondial 2006 en Allemagne.



« Les joueurs demandent chacun, une prime de participation de 155 000 euros (...). Ce montant est élevé compte tenu de la situation financière de notre pays », a déclaré Rock Gnassingbé, le président de la Fédération togolaise. Les joueurs demandent également une prime de 30 000 euros par match gagné et la moitié de ce montant par match perdu, a précisé le président de la FTF.

« Une délégation a été dépêchée à Wangen en Allemagne. Nous allons tenter de gérer au mieux cette situation » a-t-il conclu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist