PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
O cameroon ? O cameroon ? a écrit le 31 mai 2006 à 18h33
@ tous

ayons le courage de reconnaitre que toute l'equipe des Lions est a revoir, je pense que certain joueurs a l'occurence Olembe doivent partir de cette equipe definitivement , puisqu'il n'a jamais apporte ce qu'on attend veritablement de lui, qu'elle est cette histoire c'est pas le salon de son pere, Song doit partir,il faut qu'il donne la chance aux autres,il faut absolument redonner du souffle a cette equipe, c'est comme une malediction qui plane sur la tete des LIons,il faut revoir tout le Foot ball Camerounais dans tout son ensemble, il est vrai que quand un regime poltique ne marche pas,rien ne peut sortir de la. les Lions sont finis, puique tout est bousille , Franchement il faudrait qu'on se fasse violence, s'extirper tous ces demons qui nous habitent. Vraiment les Lions ca laisse a desirer, je peux vous dire ici , qu'a etre tout le temps battucomme ca, nous allons tous quittes le bateau Lion.
I l faut faire quelque chose pour les Lions, pour qu'ils reviennent.

comme disait quelqu'un , ils ne font plus peur, et la didacture de la la defaiteet du pessismisme commence a s'installer, du coup nous ne seronsa plus jamais sur de gagner un match, avant on savait d'avance, c'est grave les gars plus que vous n'y pensz
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist