PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 4 novembre 2003 à 9h19
@Man Bassa (Paris (France)) le 3/11/2003 20:25

U GWE RAISON !

Tu as très bien tout dit.

Je vais diffuser ton post partout où c'est necessaire: FECAFOOT, FIFA, etc... Car c'est de la Verité et rien que la VERITE.
On dirait que ces incompétents qui dirigent ce ministère de sports n'ont même pas une minute de reflexion lorsqu'ils prennent des decisions.
Comment peuvent-ils imaginer un match de commémoration de FOE sans ses partenaires (encore en activité) avec lesquels il avait soulevé ne serait-ce que son dernier trophée (CAN 2002) sur cette terrre ?
Il faut vraiment être un IDIOT pour ne pas convoquer les WOME, MBOMA, ETAME, etc.
En tout cas, BIDOUNG a encore demontré qu'il ne comprenait toujours pas la différence qu'il y a entre le football et le theatre, entre la realité et l'imaginaire.
Bref c'est un INCOMPETENT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist