@Bono
tu m'as fais trop lap.
@Gachis
En effet il n'existe pas de vaccin contre le palu d'ailleurs meme c'est une maladie qui n'interresse pas les whites sinon ils auraient peut etre trouvé ce vaccin. vu que ça ne touche que nous autres nous devons nous débrouiller on va faire comment?
J'ai meme un complice qui est back du pays avec un marteau.
ce que ces docta whites ont trouvé a faire était de le mettre dans une chambre froide a l'hosto pendant une semaine et, puisqu'ils ne connaissaient pas ce dont le complice souffrait ils ont prescrit zéro médoc. Entre temps le docta n'arretait pas de présenter le complice a tous les internes en disant "voila quelqu'un atteind d'une maladie tropicale" finalement il a fallu un infirmier du Mboa pour le soigner.
tu m'as fais trop lap.
@Gachis
En effet il n'existe pas de vaccin contre le palu d'ailleurs meme c'est une maladie qui n'interresse pas les whites sinon ils auraient peut etre trouvé ce vaccin. vu que ça ne touche que nous autres nous devons nous débrouiller on va faire comment?
J'ai meme un complice qui est back du pays avec un marteau.
ce que ces docta whites ont trouvé a faire était de le mettre dans une chambre froide a l'hosto pendant une semaine et, puisqu'ils ne connaissaient pas ce dont le complice souffrait ils ont prescrit zéro médoc. Entre temps le docta n'arretait pas de présenter le complice a tous les internes en disant "voila quelqu'un atteind d'une maladie tropicale" finalement il a fallu un infirmier du Mboa pour le soigner.

