PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 31 mai 2006 à 18h04
@Pambe man

Tu ne me fais pas sourire. Mettre mon hymen avec NY en péril en direct. Tu le payeras cher.Ta grande soeur qui est à la maison avant NY ne t'autorise pas malgré vos confidences à t'adresser ainsi à son mari. Sache que NY, la Bassa de Babimbi pure et dure ne badine pas avec l'amour et ses sentiments. NY mets tout sur son passage hors jeu et hors d'état de nuire. Tu la connais.
Et tant pis pour ta grande soeur. Tu apprendras à la boucler et à ne pas venir parler ni manger où les grands opèrent.

Au lieu de regarder tes descendants les gaulois comme TH, Vieira,Makélélé, Zidane, Abidal,Saha et les autres jouer devant Le pen et sarkozy le hongrois tu viens mettre le sable dans le tapioca de ta grande soeur. Tu vas voir la redevance audiovisuelle ne sera pas payée pour la CM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist