@Kamer en danger
L'épilogue de notre Kamerun revu par toi sur ce toli évoque en moi la continuité de ce k'a dit dimanche Abel Eyinga.
Les français disent non. ILs n'ont pas tué Moumié.Qui l'a tué alors ? Et UM ? Mobutu, Ahidjo sont morts en exil comme Moumié. Foccard dans ses mémoires raconte bcoup de choses sur le Kamerun qui vont dans le sens de la volonté de nos propres compatriotes de nous exterminer.
Au-delà de notre fratricide et si on considère qu'une simple fredaine peut conduire à la mort politique d'un leader et que La fratrie a foutu le camp depuis L'UPC vraie et l'UNEK vraie, les colons et notamment les français et les allemands nous ont fait plus de mal que les"maquisards" qu'ils prétendaient en finir au napalm.
L'épilogue de notre Kamerun revu par toi sur ce toli évoque en moi la continuité de ce k'a dit dimanche Abel Eyinga.
Les français disent non. ILs n'ont pas tué Moumié.Qui l'a tué alors ? Et UM ? Mobutu, Ahidjo sont morts en exil comme Moumié. Foccard dans ses mémoires raconte bcoup de choses sur le Kamerun qui vont dans le sens de la volonté de nos propres compatriotes de nous exterminer.
Au-delà de notre fratricide et si on considère qu'une simple fredaine peut conduire à la mort politique d'un leader et que La fratrie a foutu le camp depuis L'UPC vraie et l'UNEK vraie, les colons et notamment les français et les allemands nous ont fait plus de mal que les"maquisards" qu'ils prétendaient en finir au napalm.

