@ NASOIDE
On combat quand il y a un enjeu. Je ne lutte donc avec personne mais je sais me defendre. Pleurer , se pleindre , Aller cherchez mamam ou l epouse est également lâche. Be nice to me i will be nice to you. Si j attaque tes idées attaques les miennes. Ca ne sert à rien de sortir toujours des ces gongs pour un rien. Remarque je n attaque presque jamais les gens mais le gens se sentent offensés des que j entre en contradiction avec leur idée je me demande comment ca pourrait etre si je m attaque à leur personne pour de vrai. Mais je ne suis pas la pour ca.
On combat quand il y a un enjeu. Je ne lutte donc avec personne mais je sais me defendre. Pleurer , se pleindre , Aller cherchez mamam ou l epouse est également lâche. Be nice to me i will be nice to you. Si j attaque tes idées attaques les miennes. Ca ne sert à rien de sortir toujours des ces gongs pour un rien. Remarque je n attaque presque jamais les gens mais le gens se sentent offensés des que j entre en contradiction avec leur idée je me demande comment ca pourrait etre si je m attaque à leur personne pour de vrai. Mais je ne suis pas la pour ca.

