PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 31 mai 2006 à 15h53
@ NASOIDE

On combat quand il y a un enjeu. Je ne lutte donc avec personne mais je sais me defendre. Pleurer , se pleindre , Aller cherchez mamam ou l epouse est également lâche. Be nice to me i will be nice to you. Si j attaque tes idées attaques les miennes. Ca ne sert à rien de sortir toujours des ces gongs pour un rien. Remarque je n attaque presque jamais les gens mais le gens se sentent offensés des que j entre en contradiction avec leur idée je me demande comment ca pourrait etre si je m attaque à leur personne pour de vrai. Mais je ne suis pas la pour ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist