Gigi de Allemagne a écrit le 4 novembre 2003 à 8h11 Saut les gars, je meurs d'envie de voir la K7 sur les ILICs. Qui en Allemagne en possède et peut me la send. Eh i beg! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...