PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 31 mai 2006 à 14h18
@ BONO

Expliquez moi donc par quelle magie le virus aurait quitté la foret de Ngogmapoubi et atterrir sur les homoxesuelles de new york et San-francisco. Si l Afrique est la mère de l humanité serait elle aussi la mère de toutes les maladies dangereuses et choses négatives. Je vois le shema d ici. Le singe aurait transmit au nègre , le virus aurait muté , le nègre serait devenu homo par mutation( toujours). Serait arrivé aux états unis , se serait prostitué à un noir americain qui lui meme se serait prostitué à un metis qui aurait alors retransmit à un blanc et c est comme ca que le virus est arrivé chez les blancs et s est propogé. Puisque que les noirs n ont pas de couverture sociale , on ne pouvait par detecter un noir en premier.

Ceux la meme qui avec l appui des tests ADN refusent encore aujourd hui d accepter que la mere de toutes les civilisations(égyptienne) est bel et bien nègre veulent faire croire à l humanité que le sida vient de l afrique.( IL faut bien soulager sa conscience).Ces blancs savent réécrire l histoire. Qui vivra verra le monde est formidable…..
@ THE X MAN

Puisque pour vous tout est bassesse et frustration. Tiens donc je serais donc fustré par qui et ou par quoi ?? Puisqu on rencontre les oiseaux de toutes les espèces sur le toli de qu elle espèce es tu ???
Je te demanderai de descendre de ton pied d estale tres doucement( Je ne sais d ailleurs pas qui t y as hissé )et d être moins pédant. Je me suis attaqué à une pensée que je trouve retrograde mais l oiseau (de quel espèce on ne sait) que tu es y voit de la fustration et la bassesse.. Mais on vit ou la ??? Il faut changer un peu de musique c est un peu redondant et récurent . Ce genre d idiotie ne m impressionne pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist