THE X-MAN
Sur quel base juges tu Scifo? Toujours entrain de critiquer. Si les Allemands, les hollandais ou même les dirigeants du barca suivait ta pensée (Que j ai envie de qualifié de rétrograde mais je m abstiens de juger pour une fois. ) Klinsmann, van basten ou Rijkaard ne seraient jamais à leurs postes. Scifo est jeune ( 40 ans) il fut un grand footballeur calme réservé ,meneur d homme. S il decide de laisser le golf pour revenir à sa passion première c est qu il veut prouver quelque chose. C est le profil même de l entraîneur qu il nous faut. Le monde evolue mon gars il faut évoluer avec son temps. Parfois il n est pas desagreable de copier ce que le voisin fait de bien. On ne peut pas toujours vivre dans le passé. Je peux continuer à te citer des exemples : LeGouen , Deschamps, Ancelotti, Koemann, Thomas Scharff ect….
@ BONO
Gars ne loupe pas le débarquement.
Au sujet d Atouba je pense qu il doit tout simplement travailler dur et progresser. Il est encore loin du compte mais c est un bon joueur mais il n est pas encore Bayernreif. La solution à ce poste peut venir d Assou-Ekotto. Wome est vieux à 26 ans ??????? Vous allez tout nous dire on boit seulement.
Sur quel base juges tu Scifo? Toujours entrain de critiquer. Si les Allemands, les hollandais ou même les dirigeants du barca suivait ta pensée (Que j ai envie de qualifié de rétrograde mais je m abstiens de juger pour une fois. ) Klinsmann, van basten ou Rijkaard ne seraient jamais à leurs postes. Scifo est jeune ( 40 ans) il fut un grand footballeur calme réservé ,meneur d homme. S il decide de laisser le golf pour revenir à sa passion première c est qu il veut prouver quelque chose. C est le profil même de l entraîneur qu il nous faut. Le monde evolue mon gars il faut évoluer avec son temps. Parfois il n est pas desagreable de copier ce que le voisin fait de bien. On ne peut pas toujours vivre dans le passé. Je peux continuer à te citer des exemples : LeGouen , Deschamps, Ancelotti, Koemann, Thomas Scharff ect….
@ BONO
Gars ne loupe pas le débarquement.
Au sujet d Atouba je pense qu il doit tout simplement travailler dur et progresser. Il est encore loin du compte mais c est un bon joueur mais il n est pas encore Bayernreif. La solution à ce poste peut venir d Assou-Ekotto. Wome est vieux à 26 ans ??????? Vous allez tout nous dire on boit seulement.

