@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
Moi je prefererais encore Depireux (Rires du Belge peureux)
Encore la FECAFOOT qui prend les devant sans consulter l'Ininterpellable Minjes M.M, et nous met devant le fait accompli.
Que la FECAFOOT commence d'abord à nous devoiler le nouveau D.G et ensuite on verra pour le coach des LIONS qui n'est pas de son unique ressort
Moi je prefererais encore Depireux (Rires du Belge peureux)
Encore la FECAFOOT qui prend les devant sans consulter l'Ininterpellable Minjes M.M, et nous met devant le fait accompli.
Que la FECAFOOT commence d'abord à nous devoiler le nouveau D.G et ensuite on verra pour le coach des LIONS qui n'est pas de son unique ressort

