@GACHIS (Allemagne)
Pas ni problem je serais locate à Stuttgart pour PAYS-BAS-CIV le 16/06 d'abord il faut que je jong tous les dibas qu'il y a ici dehors non ! c'est source d'inspiration (Rires au DILLON).
Tu avais vu juste au sujet de Timothé ATOUBA, mais c'est pas une raison pour jetter le bébé avec l'eau du bain. N'oublie pas qu'il ont eu une saison assez sure avec Hambourg ce qui explique leur fin de saison en baisse de regime general. Après son transfert de Thottenam ils ont disputé l'Inter-Toto dès l'Eté 2005, la coupe d'Europe, puis le Championat BundesLiga assez rude. Je trouve là l'explication de cette defaillance, il lui faut du repos car son debut de saison en allemagne fut très apprécié par le Public.
Quant à P.WOME comme pièce de rechange en Lato ce n'est pas la soulution car Pierre a déjà beaucoup donné aux LIONS, avec son age qui commence qui pese il aura de plus en plus de mal. Dans tous ses matchsWOME a toujours un passage à vide comme je le citais plus bas dans un post
Pas ni problem je serais locate à Stuttgart pour PAYS-BAS-CIV le 16/06 d'abord il faut que je jong tous les dibas qu'il y a ici dehors non ! c'est source d'inspiration (Rires au DILLON).
Tu avais vu juste au sujet de Timothé ATOUBA, mais c'est pas une raison pour jetter le bébé avec l'eau du bain. N'oublie pas qu'il ont eu une saison assez sure avec Hambourg ce qui explique leur fin de saison en baisse de regime general. Après son transfert de Thottenam ils ont disputé l'Inter-Toto dès l'Eté 2005, la coupe d'Europe, puis le Championat BundesLiga assez rude. Je trouve là l'explication de cette defaillance, il lui faut du repos car son debut de saison en allemagne fut très apprécié par le Public.
Quant à P.WOME comme pièce de rechange en Lato ce n'est pas la soulution car Pierre a déjà beaucoup donné aux LIONS, avec son age qui commence qui pese il aura de plus en plus de mal. Dans tous ses matchsWOME a toujours un passage à vide comme je le citais plus bas dans un post

