@ Bon's
je suis tout a fait d'accord avec Sido. nos milieux offensifs n'ont eu aucun semblant d'occasion. Tu imagines un match sans que Zidane, Ronaldinho, Deco, Lampard, Ballack ou meme Giuly etc. n'essaient au moins un tir? Il peut courir et dribbler comme ils veut, mais Ngom Kome restera un petit joueur tant qu'il n'ajoutera pas cette autre corde a son arc.
@ Tous
Webo n'est pas un buteur. Avec Webo comme seul attaquant et un milieu compose de Olembe, Ngom Kome, Makoun etc. moi je comptais juste sur Geremi pour marquer.
je suis tout a fait d'accord avec Sido. nos milieux offensifs n'ont eu aucun semblant d'occasion. Tu imagines un match sans que Zidane, Ronaldinho, Deco, Lampard, Ballack ou meme Giuly etc. n'essaient au moins un tir? Il peut courir et dribbler comme ils veut, mais Ngom Kome restera un petit joueur tant qu'il n'ajoutera pas cette autre corde a son arc.
@ Tous
Webo n'est pas un buteur. Avec Webo comme seul attaquant et un milieu compose de Olembe, Ngom Kome, Makoun etc. moi je comptais juste sur Geremi pour marquer.

