PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (USA) Yannick (USA) a écrit le 31 mai 2006 à 1h21
@ Bon's
je suis tout a fait d'accord avec Sido. nos milieux offensifs n'ont eu aucun semblant d'occasion. Tu imagines un match sans que Zidane, Ronaldinho, Deco, Lampard, Ballack ou meme Giuly etc. n'essaient au moins un tir? Il peut courir et dribbler comme ils veut, mais Ngom Kome restera un petit joueur tant qu'il n'ajoutera pas cette autre corde a son arc.

@ Tous
Webo n'est pas un buteur. Avec Webo comme seul attaquant et un milieu compose de Olembe, Ngom Kome, Makoun etc. moi je comptais juste sur Geremi pour marquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist