@ tous, ou est il ce fameux Fidil , depuis que SEF ete promu guerrier chez"" lui au Nord et compte tenu de l'image grandissante et envahissante de Etoo, Fidil a pris la poudre descampete, fidil reviens nous ici et sois Fairplay, Sef joue son temps a lui... apres ce sera naturellement un autre , voila ce que nous Africaons n'arrivons pas apprecier " le temps", quand on le comprendra il n'yaura plus de reaction de jalousie et de pessimisme, et on aura gagne.

