O Cameroon? a écrit le 30 mai 2006 à 23h50 @ vous qui souhaitez des bobos aux autres, sachez que la voix peut s'eteindre ou la main ne plus ecrire ..... rires non barrickises ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...