@ Sido,
OLEMBE ou NGOM KOME, selon toi, n’ont pas été bons parce qu’ils n’ont pas tiré dans les buts ? C’est une façon très originale de voir les choses. Quant à moi, je me suis bcp plus intéressé à leur activité dans l’entrejeu camerounais.
OLEMBE ou NGOM KOME, selon toi, n’ont pas été bons parce qu’ils n’ont pas tiré dans les buts ? C’est une façon très originale de voir les choses. Quant à moi, je me suis bcp plus intéressé à leur activité dans l’entrejeu camerounais.

