PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongo Kongo a écrit le 30 mai 2006 à 21h12
@Nathalie yamb
C'est quoi tu me cheches la? Tu as vu un un de tes confrères se casser la jambe sur les escaliers ...toi aussi.
@Sido
Voila une femme qui connait le ballon.Tu as raison ma soeur, ces joueurs qui driblent au milieu sans jamais frapper au but, ne nous apportent pas grand chose.
Encore une fois, suivez les entrainements du brésil sur TPS foot.Vous verez pourquoi roberto carlos, juninho, cafu, ronaldinho...etc, frappent si souvent au but, et sont plus efficaces que ngom et olembe.
Combien de but Etoo a marqué a la CAN, en frappant de loin?
Qui se souvient d'une seule frappe au but de ngom et de olembe.
Par contre, regardez njitap.Dès qu'il a l'occasion de frapper, il allume.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist