@bon's
je ne vous comprend pas.est ce que olembe ou ngom kome ont tire une seule fois au but? mais alors quel grand match ils ont fait?
Je viens de voir angleterre-hongrie, avec les frappes de lampard, steven gerrad (1 but) et beckam.
Olembe et ngom font des faux dribles au milieu.Ils sont inefficaces.C'est ca qu'on te dit.Vous cherchez meme quoi, vous les camers?
je ne vous comprend pas.est ce que olembe ou ngom kome ont tire une seule fois au but? mais alors quel grand match ils ont fait?
Je viens de voir angleterre-hongrie, avec les frappes de lampard, steven gerrad (1 but) et beckam.
Olembe et ngom font des faux dribles au milieu.Ils sont inefficaces.C'est ca qu'on te dit.Vous cherchez meme quoi, vous les camers?

