@BON'S
je ne suis pas sûr que le championnat de première division d'où étaient sortis SONG FOE et KALLA et NJANKA était plus relévé que le championnat dans lequel évolue SERGE NGAL.
Tu remarqueras que je ne dis pas que SERGE NGAL doit devenir titulaire chez les lions, mais compte tenu de la mauvaise politique du foot camerounais, il me semble logique qu'on essaie de faire voir aux jeunes joueurs prometteurs le haut niveau, en les testant de temps en temps en sélection surtout quand ils évoluent dans des championnats respectables.Je n'y voit pas d'inconvinients.
on ne perd rien à donner leur chance aux joueurs qui ont de l'avenir en les faisant jouer des matches amicaux.
Si tu savais le nombre de joueurs talentueux de notre pays qui végètent ici sans club tu comprendrais ma logique;Autant mettre ceux qui ont la chance de trouver un club, quand ils ont du talent, petit à petit dans le bain.
je ne suis pas sûr que le championnat de première division d'où étaient sortis SONG FOE et KALLA et NJANKA était plus relévé que le championnat dans lequel évolue SERGE NGAL.
Tu remarqueras que je ne dis pas que SERGE NGAL doit devenir titulaire chez les lions, mais compte tenu de la mauvaise politique du foot camerounais, il me semble logique qu'on essaie de faire voir aux jeunes joueurs prometteurs le haut niveau, en les testant de temps en temps en sélection surtout quand ils évoluent dans des championnats respectables.Je n'y voit pas d'inconvinients.
on ne perd rien à donner leur chance aux joueurs qui ont de l'avenir en les faisant jouer des matches amicaux.
Si tu savais le nombre de joueurs talentueux de notre pays qui végètent ici sans club tu comprendrais ma logique;Autant mettre ceux qui ont la chance de trouver un club, quand ils ont du talent, petit à petit dans le bain.

