samuel eto ' o est un grand , le peuple catalan le remercie , fred hermel , je le sait anti-catalan, anti barça , mais là il casse samuel sur rmc avec larquè , rèssèguiè que le titre de pichichi gagnè etait un arrangement ,là c' est grave , hermel est jaloux de tout , la voix de madrid espagne celle qui avait mis samuel sur la touche , comme paris avec ronaldinho .

