PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fred hermel anti eto' o Fred hermel anti eto' o de Barcelona catalunya a écrit le 30 mai 2006 à 20h22
samuel eto ' o est un grand , le peuple catalan le remercie , fred hermel , je le sait anti-catalan, anti barça , mais là il casse samuel sur rmc avec larquè , rèssèguiè que le titre de pichichi gagnè etait un arrangement ,là c' est grave , hermel est jaloux de tout , la voix de madrid espagne celle qui avait mis samuel sur la touche , comme paris avec ronaldinho .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist