@ nasoide ,
tu enerves , ou t'as un pro particulier avce SEf, On t'as envoye? on vous connait quand ca commence a briller et que ca vous mettes de l'ombre on vous met dehors pour deteindre.... , dis moi qu'est ,ce que tu penses de ceux qui sont nos chefs , pendant qu'ont chante " O Cameroon", ils sont entrain de tout devaliser , surtout des milliards, en retour ils te donnent quoi, quel sastifaction as tu de ceux la? pourquoi vous exiges a Sef ce Patriotisme que nos propres chefs ne demontrent pas?
reponds a ca si tu peux....
Sef nous donne au moins cet honneur d'etre Camerounais., et ils sait le redistribuer de sa poche, en est -il oblige? pour un match , tu te mets a pleurer comme NY qui ne sait pas vu offir les bijoux du Roi Sef a en Egypt,. A trop demander vous risquer de le perdre votre SEF, jadis il etait conspue sur ce toli, d'aucun demandant mmememe qu'on le mette a l'ecart aujourdhui vous l'adorez au point de l'etouffer,
Nature Humaine quand tu nous tien..
tu enerves , ou t'as un pro particulier avce SEf, On t'as envoye? on vous connait quand ca commence a briller et que ca vous mettes de l'ombre on vous met dehors pour deteindre.... , dis moi qu'est ,ce que tu penses de ceux qui sont nos chefs , pendant qu'ont chante " O Cameroon", ils sont entrain de tout devaliser , surtout des milliards, en retour ils te donnent quoi, quel sastifaction as tu de ceux la? pourquoi vous exiges a Sef ce Patriotisme que nos propres chefs ne demontrent pas?
reponds a ca si tu peux....
Sef nous donne au moins cet honneur d'etre Camerounais., et ils sait le redistribuer de sa poche, en est -il oblige? pour un match , tu te mets a pleurer comme NY qui ne sait pas vu offir les bijoux du Roi Sef a en Egypt,. A trop demander vous risquer de le perdre votre SEF, jadis il etait conspue sur ce toli, d'aucun demandant mmememe qu'on le mette a l'ecart aujourdhui vous l'adorez au point de l'etouffer,
Nature Humaine quand tu nous tien..

