PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
O cameroon ? O cameroon ? a écrit le 30 mai 2006 à 20h03
@ nasoide ,
tu enerves , ou t'as un pro particulier avce SEf, On t'as envoye? on vous connait quand ca commence a briller et que ca vous mettes de l'ombre on vous met dehors pour deteindre.... , dis moi qu'est ,ce que tu penses de ceux qui sont nos chefs , pendant qu'ont chante " O Cameroon", ils sont entrain de tout devaliser , surtout des milliards, en retour ils te donnent quoi, quel sastifaction as tu de ceux la? pourquoi vous exiges a Sef ce Patriotisme que nos propres chefs ne demontrent pas?
reponds a ca si tu peux....


Sef nous donne au moins cet honneur d'etre Camerounais., et ils sait le redistribuer de sa poche, en est -il oblige? pour un match , tu te mets a pleurer comme NY qui ne sait pas vu offir les bijoux du Roi Sef a en Egypt,. A trop demander vous risquer de le perdre votre SEF, jadis il etait conspue sur ce toli, d'aucun demandant mmememe qu'on le mette a l'ecart aujourdhui vous l'adorez au point de l'etouffer,
Nature Humaine quand tu nous tien..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist