@nathalie yamb
c'est pas moi qui le dit, remonte les posts et tu veras.
:"Sur l'absence d'Eto'o, il ya pas de quoi faire tout un fromage. On recommence à lui chercher les poux pour rien. Il a fini sa saison une semaine avant, avec tous les matches et tout le stress qu'on connait, je crois que ce garçon a aussi le droit de se reposer. Henry n'a pas joué contre le Mexique, idem pour Kolo et Eboué contre la Suisse. Un match amical reste un match amical. Gardez les sens de la proportion SVP".
nathalie ne te laisse pas tomper par les biafrais. reviens sur terre
c'est pas moi qui le dit, remonte les posts et tu veras.
:"Sur l'absence d'Eto'o, il ya pas de quoi faire tout un fromage. On recommence à lui chercher les poux pour rien. Il a fini sa saison une semaine avant, avec tous les matches et tout le stress qu'on connait, je crois que ce garçon a aussi le droit de se reposer. Henry n'a pas joué contre le Mexique, idem pour Kolo et Eboué contre la Suisse. Un match amical reste un match amical. Gardez les sens de la proportion SVP".
nathalie ne te laisse pas tomper par les biafrais. reviens sur terre

