PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 30 mai 2006 à 19h01
@nathalie yamb
c'est pas moi qui le dit, remonte les posts et tu veras.
:"Sur l'absence d'Eto'o, il ya pas de quoi faire tout un fromage. On recommence à lui chercher les poux pour rien. Il a fini sa saison une semaine avant, avec tous les matches et tout le stress qu'on connait, je crois que ce garçon a aussi le droit de se reposer. Henry n'a pas joué contre le Mexique, idem pour Kolo et Eboué contre la Suisse. Un match amical reste un match amical. Gardez les sens de la proportion SVP".
nathalie ne te laisse pas tomper par les biafrais. reviens sur terre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist