PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 mai 2006 à 18h50
@ Barrick,
Je n’ai pas pensé à NJITAP comme solution pour l’avenir. Ce serait trop ridicule, vu son « jeune » âge. Je déplorais il y a peu, que le coach n’ait pas pensé à convoquer de jeunes joueurs tels que MATIP ou A. SONG... La solution JEREMIE au poste de défenseur central n’était que provisoire. Il fallait oser, NYONGHA l’a fait. Tu as absolument raison lorsque tu parles de BIKEY. Ce garçon devient de plus en plus rassurant. Il sera un excellent complément à SONG en défense centrale. Mais la retraite de ce dernier doit se préparer aujourd’hui. Cela ne va pas être facile du tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist