@ Barrick,
Je n’ai pas pensé à NJITAP comme solution pour l’avenir. Ce serait trop ridicule, vu son « jeune » âge. Je déplorais il y a peu, que le coach n’ait pas pensé à convoquer de jeunes joueurs tels que MATIP ou A. SONG... La solution JEREMIE au poste de défenseur central n’était que provisoire. Il fallait oser, NYONGHA l’a fait. Tu as absolument raison lorsque tu parles de BIKEY. Ce garçon devient de plus en plus rassurant. Il sera un excellent complément à SONG en défense centrale. Mais la retraite de ce dernier doit se préparer aujourd’hui. Cela ne va pas être facile du tout.
Je n’ai pas pensé à NJITAP comme solution pour l’avenir. Ce serait trop ridicule, vu son « jeune » âge. Je déplorais il y a peu, que le coach n’ait pas pensé à convoquer de jeunes joueurs tels que MATIP ou A. SONG... La solution JEREMIE au poste de défenseur central n’était que provisoire. Il fallait oser, NYONGHA l’a fait. Tu as absolument raison lorsque tu parles de BIKEY. Ce garçon devient de plus en plus rassurant. Il sera un excellent complément à SONG en défense centrale. Mais la retraite de ce dernier doit se préparer aujourd’hui. Cela ne va pas être facile du tout.

