@REFAIT TA GÉOGRAPHIE AMI (Canada),
répond simplement à mes questions donc et tu comprendras que tu situeras Monaco (sans le vouloir) dans son vrai contexte géopolitique (actuel). Mon but n'ai pas de convaincre qui que ce soit. J'ai voulu susciter uneun débat sur la situation de cette région. Les moteurs de recherches peuvent me donner les recits de l'histoire (c'est dailleurs ce que tu as fait pour réagir à mon post). Si tu veut me prêter d'autres idées, celà n'engage que toi.
Revenant sur l'article proprement dit, je n'est pas compris qu'elle pub on voulait nous faire en nous précisant que quelqu'un avait fait 6 pays en ...X jours. Je comprend que l'article vienne d'un site autre que Camfoot. Mais à quoi celà pourrait nous être utile? il aurait été encore mieux de nous balancer cet article qui fait état (sous l'initiative de Éto'o et du gouverneur de Berlin) de cette annonce qui passera sur les chaînes allemandes durant tout le mondial. Annonce montrant les conditions de vie en Afrique.
Tiens stp frangin, au prochain post que tu écriras, lâches ton vrai pseudo (rires de l'historien-antique dévoilé).
répond simplement à mes questions donc et tu comprendras que tu situeras Monaco (sans le vouloir) dans son vrai contexte géopolitique (actuel). Mon but n'ai pas de convaincre qui que ce soit. J'ai voulu susciter uneun débat sur la situation de cette région. Les moteurs de recherches peuvent me donner les recits de l'histoire (c'est dailleurs ce que tu as fait pour réagir à mon post). Si tu veut me prêter d'autres idées, celà n'engage que toi.
Revenant sur l'article proprement dit, je n'est pas compris qu'elle pub on voulait nous faire en nous précisant que quelqu'un avait fait 6 pays en ...X jours. Je comprend que l'article vienne d'un site autre que Camfoot. Mais à quoi celà pourrait nous être utile? il aurait été encore mieux de nous balancer cet article qui fait état (sous l'initiative de Éto'o et du gouverneur de Berlin) de cette annonce qui passera sur les chaînes allemandes durant tout le mondial. Annonce montrant les conditions de vie en Afrique.
Tiens stp frangin, au prochain post que tu écriras, lâches ton vrai pseudo (rires de l'historien-antique dévoilé).

