En fait ce match doit se jouer avec bcp de serieux....pas pour le resultat mais pour la memoire de Marco...
ses coequipiers qui sont encore en activite ont le droit de le disputer.mais eviter tout ceux qui y viennent pour relancer leur carriere.
Car Marco fut un gars honnete, genereux et humble. faut l'utiliser pour son gombo.
Bia bale...
ses coequipiers qui sont encore en activite ont le droit de le disputer.mais eviter tout ceux qui y viennent pour relancer leur carriere.
Car Marco fut un gars honnete, genereux et humble. faut l'utiliser pour son gombo.
Bia bale...

