Wooomboooo!!!
Il parait qu'il y a 4 listes: celle de Bidoung, celle de Schaefer, celle d'Iya et celle de....Boli (normal c'est lui qui a mis les dos).
Comme ça ils vont organiser des demis, puis la finale!! Et tout le monde sera content et passera à la télé.
Tout le monde va y gagner quelquechose même Songo'o " la tremblote" qui vient de racrocher. Tt le monde sauf la famille du défunt.
Merci beaucoup les camers!!
Il parait qu'il y a 4 listes: celle de Bidoung, celle de Schaefer, celle d'Iya et celle de....Boli (normal c'est lui qui a mis les dos).
Comme ça ils vont organiser des demis, puis la finale!! Et tout le monde sera content et passera à la télé.
Tout le monde va y gagner quelquechose même Songo'o " la tremblote" qui vient de racrocher. Tt le monde sauf la famille du défunt.
Merci beaucoup les camers!!

