@ Nasoide!
Je ne suis toujours pas d'accord avec vous. Je pense tout simplement qu'un joueur qui a fait environ 48 matches en une saison est humainement un peu fatigué. Et Samuel Eto'o encore plus pcq'il lutté jusqu'à la dernière journée du championnat pour être meilleur buteur. Si vous êtes aussi durs c'est parceque vous essayez d'hierarchiser ses occupations. Vous vous dites est-ce que c'était plus important d'aller commenter le match du Mexique? Si le coach lui en a donné la permission, pouquoi pas? Pourquoi sommes-nous toujours aussi prompts à juger les autres? Tu me demandes les résultats de la France et de la CI. Eux ils préparent la CM, et nous le match de septembre contre le Rwanda. Certains me ressortent l'histoire de Lauren qui refusait d'aller fêter à Etoudi après les victoires. Et alors?
@ JB!
Je suis tout à fait d'accord avec toi et loin de moi l'intention de vouloir corriger les fautes. C'est pas mon genre, surtout pas ici. L'essentiel c'est de passer son message. En fait, je me suis arrêté sur une expression que tu utilises depuis toujours pcq'il ya des mots qu'on lit 200 fois sans jamais prêter attention. Je te raconte une anecdote et tu comprendras pourquoi. Il ya 4 ans, j'ai présenté un article sur les économies du Tiers-Monde. Et sur la couverture, il y avait le mot "Amélioration". Quelle n'a pas été ma frustration de découvrir, un peu honteux qu'il ne s'écrivait pas "Améléoration" comme j'avais toujours cru.
Je ne suis toujours pas d'accord avec vous. Je pense tout simplement qu'un joueur qui a fait environ 48 matches en une saison est humainement un peu fatigué. Et Samuel Eto'o encore plus pcq'il lutté jusqu'à la dernière journée du championnat pour être meilleur buteur. Si vous êtes aussi durs c'est parceque vous essayez d'hierarchiser ses occupations. Vous vous dites est-ce que c'était plus important d'aller commenter le match du Mexique? Si le coach lui en a donné la permission, pouquoi pas? Pourquoi sommes-nous toujours aussi prompts à juger les autres? Tu me demandes les résultats de la France et de la CI. Eux ils préparent la CM, et nous le match de septembre contre le Rwanda. Certains me ressortent l'histoire de Lauren qui refusait d'aller fêter à Etoudi après les victoires. Et alors?
@ JB!
Je suis tout à fait d'accord avec toi et loin de moi l'intention de vouloir corriger les fautes. C'est pas mon genre, surtout pas ici. L'essentiel c'est de passer son message. En fait, je me suis arrêté sur une expression que tu utilises depuis toujours pcq'il ya des mots qu'on lit 200 fois sans jamais prêter attention. Je te raconte une anecdote et tu comprendras pourquoi. Il ya 4 ans, j'ai présenté un article sur les économies du Tiers-Monde. Et sur la couverture, il y avait le mot "Amélioration". Quelle n'a pas été ma frustration de découvrir, un peu honteux qu'il ne s'écrivait pas "Améléoration" comme j'avais toujours cru.

