PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 30 mai 2006 à 13h32
@ UNE KAMER

Il y a quelques semaines j ai décrié les manquements défensifs d Atouba ici même. J ai ete pris à parti par C Kamga et une horde d autres personnes. Sa prestation de samedi ne me surprend aucunement pas. Chaque fois qu il est en face d un bon ailier il boit la soupe. Le championnat allemand nous en livre la preuve chaque samedi. Parfois il a la chance et il est bien couvert par le stoppeur mais quand ce n est pas le cas il prend et prend …….
Heureusement au cameroun on n a pas qu Atouba à ce poste je dirais Dieu merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist