@ UNE KAMER
Il y a quelques semaines j ai décrié les manquements défensifs d Atouba ici même. J ai ete pris à parti par C Kamga et une horde d autres personnes. Sa prestation de samedi ne me surprend aucunement pas. Chaque fois qu il est en face d un bon ailier il boit la soupe. Le championnat allemand nous en livre la preuve chaque samedi. Parfois il a la chance et il est bien couvert par le stoppeur mais quand ce n est pas le cas il prend et prend …….
Heureusement au cameroun on n a pas qu Atouba à ce poste je dirais Dieu merci
Il y a quelques semaines j ai décrié les manquements défensifs d Atouba ici même. J ai ete pris à parti par C Kamga et une horde d autres personnes. Sa prestation de samedi ne me surprend aucunement pas. Chaque fois qu il est en face d un bon ailier il boit la soupe. Le championnat allemand nous en livre la preuve chaque samedi. Parfois il a la chance et il est bien couvert par le stoppeur mais quand ce n est pas le cas il prend et prend …….
Heureusement au cameroun on n a pas qu Atouba à ce poste je dirais Dieu merci

