@tous
pardon laissez ETO'o comme ça et lisez plutôt ceci qui vient de BAFOU:"Sur l'absence d'Eto'o, il ya pas de quoi faire tout un fromage. On recommence à lui chercher les poux pour rien. Il a fini sa saison une semaine avant, avec tous les matches et tout le stress qu'on connait, je crois que ce garçon a aussi le droit de se reposer. Henry n'a pas joué contre le Mexique, idem pour Kolo et Eboué contre la Suisse. Un match amical reste un match amical. Gardez les sens de la proportion SVP".
est ce que vous pouvez maintenant laisser ce garçon se reposer en paix????????? il mérite se reposer non!!!
pardon laissez ETO'o comme ça et lisez plutôt ceci qui vient de BAFOU:"Sur l'absence d'Eto'o, il ya pas de quoi faire tout un fromage. On recommence à lui chercher les poux pour rien. Il a fini sa saison une semaine avant, avec tous les matches et tout le stress qu'on connait, je crois que ce garçon a aussi le droit de se reposer. Henry n'a pas joué contre le Mexique, idem pour Kolo et Eboué contre la Suisse. Un match amical reste un match amical. Gardez les sens de la proportion SVP".
est ce que vous pouvez maintenant laisser ce garçon se reposer en paix????????? il mérite se reposer non!!!

