@BAfou
Tu connais les résultats des matches de la france et de la côte d'ivoire malgré l'absence des joueurs que tu cites ? Le Kamerun a perdu par contre. IL ne faut pas nous citer les mauvais exemples ici. SEF venait de livrer aussi un match en Israel. Ce jour-là plusieurs joueurs du barça ont livré des matches avec leurs pays respectifs et d'autres ont assisté sur le banc leurs camarades. SEF était où ? Devant un micro entrain de commenter le match mexicain français en BASSA pour des peuples qui ne comprennent pas notre langue. Pkoi tu ne cites pas les grands joueurs comme lui qui ont joué ?
Tu connais les résultats des matches de la france et de la côte d'ivoire malgré l'absence des joueurs que tu cites ? Le Kamerun a perdu par contre. IL ne faut pas nous citer les mauvais exemples ici. SEF venait de livrer aussi un match en Israel. Ce jour-là plusieurs joueurs du barça ont livré des matches avec leurs pays respectifs et d'autres ont assisté sur le banc leurs camarades. SEF était où ? Devant un micro entrain de commenter le match mexicain français en BASSA pour des peuples qui ne comprennent pas notre langue. Pkoi tu ne cites pas les grands joueurs comme lui qui ont joué ?

