@BON's
TU as raison de ne pas être critique sur la performance de GEREMI en
défense centrale.Dans l'ensemble, son comportemnt a été correct.
Néamoins, je pense que le recours à la solution GEREMI n'assure pas l'avenir.Il faut, comme je le dis depuis quelque temps, trouver un défenseur de métir à ce poste en l'bsence de SONG.
J'ai plutôt l'impression que BIKEY est en train de remplacer KALLA progressivement.C'est une bonne chose, mais, il faut de la compétition en défense centarle, ce qui entraînera sans doute de l'émulation.
TU as raison de ne pas être critique sur la performance de GEREMI en
défense centrale.Dans l'ensemble, son comportemnt a été correct.
Néamoins, je pense que le recours à la solution GEREMI n'assure pas l'avenir.Il faut, comme je le dis depuis quelque temps, trouver un défenseur de métir à ce poste en l'bsence de SONG.
J'ai plutôt l'impression que BIKEY est en train de remplacer KALLA progressivement.C'est une bonne chose, mais, il faut de la compétition en défense centarle, ce qui entraînera sans doute de l'émulation.

