Après le match hollande-Cameroun, il y'a un certains nombres de réponses aux questions que je me posais.
1. Nyonga peut-il etre le selectionneur de notre nat?
- Ma réponse est OUI! au vu du magnifique correctif tactique qu'il a apporté au jeu de l'equipe e 2nd mi-temps.Je viens de revoir le match, Van Basten a modifié a 3 reprises au moins le positionnement de son equipe sur le terrain lors de cette 2éme mi-temps, et le cameroun a continué a dominer son equipe.Cela veut dire que Nyonga a su lire le jeu de l'adversaire.
2. Quels joueurs de l'equipe nationale ont réellement fait de notables progrès dans leur jeu ces 2 ou 3 dernières années?
- Makoun - Mbia stephan- Etoo et peut-etre Seidou.
Webo, je ne comprend pas ce qui se passe chez lui? Olembé est le seul gaucher au monde qui n'a pas de frappe de balle.Ngom kome est un bon dribleur, mais a mon avis, il ne regarde pas les matchs des ronaldinho, kaka, zidane.Ce garcon ne sais pas faire des passes.Si au moins il elimine pour chercher des coups francs, ou des position de frappe au but.
Il y'a des joueurs qui ont juste besoin de rigueur, pour atteiendre le très haut niveau.Atouba, Meyong Ze, Bikey, ...
Mais le plus important aujourd'hui, c'est d'incorporer les jeunes tels Song (arsenal); Siani (anderlech), Mbia...Matoukou etc.
Trève de frilosité.
1. Nyonga peut-il etre le selectionneur de notre nat?
- Ma réponse est OUI! au vu du magnifique correctif tactique qu'il a apporté au jeu de l'equipe e 2nd mi-temps.Je viens de revoir le match, Van Basten a modifié a 3 reprises au moins le positionnement de son equipe sur le terrain lors de cette 2éme mi-temps, et le cameroun a continué a dominer son equipe.Cela veut dire que Nyonga a su lire le jeu de l'adversaire.
2. Quels joueurs de l'equipe nationale ont réellement fait de notables progrès dans leur jeu ces 2 ou 3 dernières années?
- Makoun - Mbia stephan- Etoo et peut-etre Seidou.
Webo, je ne comprend pas ce qui se passe chez lui? Olembé est le seul gaucher au monde qui n'a pas de frappe de balle.Ngom kome est un bon dribleur, mais a mon avis, il ne regarde pas les matchs des ronaldinho, kaka, zidane.Ce garcon ne sais pas faire des passes.Si au moins il elimine pour chercher des coups francs, ou des position de frappe au but.
Il y'a des joueurs qui ont juste besoin de rigueur, pour atteiendre le très haut niveau.Atouba, Meyong Ze, Bikey, ...
Mais le plus important aujourd'hui, c'est d'incorporer les jeunes tels Song (arsenal); Siani (anderlech), Mbia...Matoukou etc.
Trève de frilosité.

