@ Ateme (France)
Ngom Kome meilleur des Lions? Notre trou est peut-etre plus profond que je ne l'imagine. Qu'il y en ait qui creditent Ngom Kome d'un bon match, c'est qu'on a encore des annees de defaites devant nous. En plus ta reference me fait un peu sourire, pas qu'elle manque de credibilite, mais a te lire on dirait qu'il s'agit d'une machine exacte basee sur une science observatrice entierement parametree avec zero probabilite d'erreur (rires exactes). Avec tout le respect pour Camfoot, il y a lieu de questionner ici l'analyse de son reporter. Selon moi, apres avoir vu et revu le match 3 fois, la seule etoile cote Kamer dans ce match aura ete Kameni. Lui associer tout autre nom dans la colone, meme en nuancant serait justement nuancer sa performance. Geremi? Les 3 occases dont le but Hollandais en 1ere, grossieres erreurs de l'axe qu'il dirige. Remarque que Geremi est un modele que je recommande a tout jeune footballeur, mais n'empeche il n'a pas livre son meilleur match avec les Lions. Garder les Ngom Kome, Olembe, Emana, Ateba et consort dans la selection, tous des joueurs moyens pas nettement au dessus des locaux ou de jeunes talents dispo, nous gardera au fond longtemps. Olembe a peut-etre mieux fait par le passe, mais il semble etre sur la pente descendante. Et ce n'est pas demain que Ngom Kome sera meilleur, idem pour Emana et autres. Sachons voir plus loin.
King Malaxe
Ngom Kome meilleur des Lions? Notre trou est peut-etre plus profond que je ne l'imagine. Qu'il y en ait qui creditent Ngom Kome d'un bon match, c'est qu'on a encore des annees de defaites devant nous. En plus ta reference me fait un peu sourire, pas qu'elle manque de credibilite, mais a te lire on dirait qu'il s'agit d'une machine exacte basee sur une science observatrice entierement parametree avec zero probabilite d'erreur (rires exactes). Avec tout le respect pour Camfoot, il y a lieu de questionner ici l'analyse de son reporter. Selon moi, apres avoir vu et revu le match 3 fois, la seule etoile cote Kamer dans ce match aura ete Kameni. Lui associer tout autre nom dans la colone, meme en nuancant serait justement nuancer sa performance. Geremi? Les 3 occases dont le but Hollandais en 1ere, grossieres erreurs de l'axe qu'il dirige. Remarque que Geremi est un modele que je recommande a tout jeune footballeur, mais n'empeche il n'a pas livre son meilleur match avec les Lions. Garder les Ngom Kome, Olembe, Emana, Ateba et consort dans la selection, tous des joueurs moyens pas nettement au dessus des locaux ou de jeunes talents dispo, nous gardera au fond longtemps. Olembe a peut-etre mieux fait par le passe, mais il semble etre sur la pente descendante. Et ce n'est pas demain que Ngom Kome sera meilleur, idem pour Emana et autres. Sachons voir plus loin.
King Malaxe

