PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mai 2006 à 14h11
@EBONGUE
Est-ce qu'il nécessaire que je t'insulte?tu ne mérites même pas d'insultes, parce que ton cas est grave.
Je me contenterai de la réponse que ON EST OU LA t'a donnée en réponse aux nombreuses inepties que tu sors.
ON peut avoir un bon raisonnement basé sur une une fausse idée, mais quand on a un mauvais raisonnement basé sur une idée fausse, on est pas loin de la démence.Tu disparaîtras un jour comme tu es venu.D'ailleurs, même en étant là , tu es déjà inéxistant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist