BARRICK,
je crois ke depuis NON RFA,tu n'avais croisé tolieur aussi coriace.
je suis bien curieux de savoir kel sera le mot de la fin.....
ESSOS,
de temps en temps essaie de réfléchir avant. Suis pas tres fan de RONNIE,mais je crois pas KAKA (ke je trouve meme meilleur ke lui) soit plus adulé ke lui au pays.
QUAND MEME.........
je crois ke depuis NON RFA,tu n'avais croisé tolieur aussi coriace.
je suis bien curieux de savoir kel sera le mot de la fin.....
ESSOS,
de temps en temps essaie de réfléchir avant. Suis pas tres fan de RONNIE,mais je crois pas KAKA (ke je trouve meme meilleur ke lui) soit plus adulé ke lui au pays.
QUAND MEME.........

